Accueil » Médecine » Pneumologie » La preuve par Londres : le diesel est bien mauvais pour les asthmatiques
Original, ce travail qui a consisté à faire marcher en plein cœur de Londres 60 asthmatiques pour mesurer l’influence de la pollution atmosphérique sur leurs symptômes. Or après 2 heures de promenade, réduction des capacités respiratoires et inflammation pulmonaire étaient au rendez-vous !
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.