Le ministre de la santé Xavier Bertrand, et son homologue délégué à l’enseignement supérieur et à la recherche François Goulard, ont décidé hier la mise en place d’une cellule spécifique pour coordonner les travaux de recherche sur le Chikungunya. Et plus largement, cette cellule placée sous tutelle du ministère délégué à la recherche sera chargée de piloter les différents organismes de recherche dans leurs travaux sur les « maladies émergentes« . Cette décision fait suite à la rencontre des deux ministres hier matin avec l’ensemble des directeurs généraux ou présidents des institutions de recherche concernées : AFSSA, CIRAD, CNRS, Conférence des présidents […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.