Selon une enquête Odoxa, les deux tiers des Français se sentaient fatigués au printemps. Et 50% affirmaient ressentir des coups de fatigue à plusieurs reprises au cours de la journée. Pour profiter pleinement de la saison estivale, nous avons envie de retrouver la forme : à nous les activités physiques et sportives, promenades, loisirs culturels, sorties et longues soirées à l’extérieur ! Retrouver de l’énergie permet de vivre des vacances plus détendues et revigorantes. Café et chocolat : de faux amis Et si nous misions sur notre hygiène de vie pour aborder l’été avec le plein d’énergie ? Par exemple, […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.