Accueil » Santé Publique » Hygiène » Lavage des mains : les Français, mauvais élèves ?
© Maridav/shutterstock.com
Se laver les mains en entrant et/ou en sortant d’un lieu public, notamment quand des personnes vulnérables s’y trouvent, après être allé aux toilettes ou avant de manger : ce geste a envahi notre quotidien depuis mars 2020. Au point de développer des tocs chez certain(e)s d’entre nous ! Mais au-delà de la Covid-19, à quel point ce geste basique de l’hygiène de vie est-il passé aux oubliettes ? Pour répondre à cette question, à l’occasion de la Journée mondiale du Lavage de mains* organisée ce 15 octobre, direction le dernier sondage Ifop mené à l’échelle européenne. Au total, 5 039 volontaires ont été […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.