Environ 40 000 visiteurs sont attendus au 22 ème Salon du Bien-Etre – Medecine douce, du 26 au 30 janvier prochain, Porte de Versailles à Paris. Au programme, un voyage dans le cadre d’un circuit pleine forme-santé-beauté. Un parcours construit autour de 4 pôles. Le premier sera consacré aux thérapies manuelles et aux médecines traditionnelles et notamment leur rôle dans l’accompagnement des cancers. Un espace Découverte des massages bien-être accueillera aussi les visiteurs qui souhaitent tester différentes techniques. Ensuite, direction le Pôle phytothérapie et compléments nutritionnels avant de se diriger vers celui consacré à la beauté et à l’hygiène. L’entrée […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.