Summer body : près de deux tiers des Françaises et la moitié des Français se trouvent « trop gros »
Lire la suite
Accueil » Santé Publique » Le botulisme à la hausse en France
L’Institut de Veille sanitaire (InVS) signale une recrudescence du botulisme en France : 29 cas ont été recensés en 2009, soit 3 fois plus qu’en 2007 et en 2008.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.