Accueil » Médecine » Maladies cardiovasculaires » Le chocolat au lait serait tout aussi bon que le noir !
Au diable la mauvaise conscience ! Manger chaque jour 100g de chocolat – ce qui représente quand même une tablette ! – améliorerait la santé de notre cœur et de nos vaisseaux. C’est en effet ce que montrent des médecins britanniques à partir d’une étude réalisée auprès de 21 000 personnes. Et fait nouveau : le chocolat au lait serait aussi « bon » que le noir ! Ce constat est issu de l’Etude prospective européenne sur le cancer et la nutrition (EPIC) qui se déroule en continu depuis le début des années 90. Menée auprès de 500 000 Européens dans 10 pays, elle est centrée sur […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.