Accueil » Santé Publique » Droits / Devoirs du patient » Le Dossier médical personnel à la relance
"Dès l’année prochaine en 2010, une première version du Dossier médical personnel (DMP) sera déployée. Les Français pourront ouvrir leur DMP chez leur professionnel de santé, voire à l’hôpital. Ils pourront ensuite le consulter sur Internet".
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.