Ce 20 septembre, Agnès Buzyn ministre en charge de la Santé a lancé le 4e Programme national nutrition santé (PNNS). Objectif : permettre aux Français de rester en bonne santé en adoptant de bons réflexes nutritionnels. L’occasion également de faire le point sur le Nutri-Score lancé en 2016. Initié en 2001, le Programme national nutrition santé est un plan de santé publique visant à améliorer l’état de santé de la population en agissant sur l’un de ses déterminants majeurs : la nutrition. Plusieurs objectifs initialement fixés ont été partiellement ou totalement atteints, comme la réduction de la prévalence du surpoids […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.