Accueil » Santé Publique » Professions de santé » Le plan Santé 2022 est en marche
Renforcer l’accès aux soins, sur tous les territoires. C’était l’objectif affiché par le ministère de la Santé, dans le cadre de son plan « Ma Santé 2022 ». Un an après le début de sa mise en œuvre, place à un premier bilan, sur fond de crise des urgences. Lutter contre les déserts médicaux, supprimer le numerus clausus, labelliser les premiers « Hôpitaux de proximité »… Voilà quelques-uns des engagements contenus dans la stratégie, annoncée en septembre 2018 par le président de la République. Un an après, à l’occasion du comité de suivi, la ministre de la Santé Agnès Buzyn en a présenté les […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.