Le sexe, un mystère au féminin

[30 mars 2015 - 15h36]

livresexeok

Faire l’amour à une femme. Pour un homme, ce n’est finalement pas si simple. En tout cas, c’est ce que pense l’auteur de Le sexe des femmes révélé aux hommes. Dans ce livre, elle y explique la physionomie du sexe féminin mais surtout les fantasmes, les désirs et les envies féminines en matière charnelle.

Après un long chapitre consacré à décrire le fonctionnement de l’anatomie féminine à ces Messieurs, Soline Maillet distille ses conseils de séduction. Aux hommes, elle indique les méthodes pour améliorer les préliminaires. Caresses, rythme et baisers se doivent de durer « minimum 20 à 30 minutes et non pas 3 ou 4 (sauf urgence) ! ». Elle évoque le déshabillage, les caresses du clitoris et du reste du corps, pour enfin entrer dans le vif du sujet : le coït. Bien que celui-ci ne soit pas nécessaire à une relation sexuelle satisfaisante, rappelle-t-elle.

Elle développe ensuite dans un autre chapitre, les pratiques pouvant stimuler le désir et le plaisir du couple, et de la femme en particulier. Le triolisme, la sodomie ou encore le bondage. A pratiquer avec précaution, uniquement si les deux partenaires en ont vraiment envie. L’art du massage et des jeux sexuels, parfois jeux de rôles font partie des plaisirs importants dans la sexualité féminine, assure-t-elle. Ainsi, « un massage sensuel permet d’éveiller notre corps à la sensualité de l’instant grâce à des mouvements doux et enveloppants », souligne l’auteur. Avec ses conseils sur l’emplacement à choisir pour placer les miroirs nous permettant de nous observer faire l’amour ou encore un panorama sur les principaux sex-toys, vous voilà armés pour fournir tout le plaisir du monde à la femme (ou aux femmes) de votre vie.

Le sexe des femmes révélé aux hommes de Soline Maillet, Editions Contre-dires, 181 pages, 13 euros

 

Partager cet article