Accueil » Santé Publique » Travail » Le soleil a rendez-vous avec l’école
A partir de ce printemps, les classes françaises de CE2, CM1 et CM2 sont invitées à participer au programme éducatif Vivre avec le soleil. Plus de 300 classes sont déjà inscrites. Et il n’est pas trop tard pour les rejoindre et prendre part. Une édition spéciale du Guide des enseignants propose un module « clé en main » d’activités pluridisciplinaires. Au total, 10 séances à mener sur 5 semaines. Un concours d’affiches est également soumis aux élèves pour qu’ils deviennent les véritables acteurs de la prévention au sein de leur école. L’objectif de ce programme est bien sûr d’éduquer et de sensibiliser […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.