Ne pas supprimer le sucre quand on veut perdre un peu de poids, voilà une décision qui fait fondre les idées reçues autant que les kilos ! Une récente étude (Fleurbaix Laventie ) a établi que les forts consommateurs de glucides et de sucres étaient les plus minces ! Ce n’est pas une raison pour vous jeter sur les pâtisseries ou les bonbons ! Mais pour réussir un régime amincissant vous devez réunir quatre conditions : réduire la valeur calorique de votre alimentation, ne pas avoir tout le temps faim, apprécier ce que vous mangez et pratiquer une activité physique […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.