Ce lundi 19 janvier, la campagne « football et épilepsie » a été lancée au siège de la Fédération française de football (FFF). Afin de sensibiliser entraineurs, joueurs, arbitres et dirigeants sur cette maladie, des formations seront proposées au niveau des ligues et des districts. Elles seront assurées par les médecins fédéraux de la FFF. Le but de cette campagne est de dédramatiser l’épilepsie pour faciliter l’accès à la pratique du football comme aux autres sports et permettre de connaître les gestes à faire et ceux à ne pas faire. Cette maladie qui touche des milliers de patients et très souvent dès le […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.