Accueil » Santé Publique » Covid-19 » Les centres de PMA face au Covid-19
© Tatiana Shepeleva/shutterstock.com
La Covid-19 fait de plus en plus de cas dans l’Hexagone. Face à cette situation, l’Agence de la Biomédecine s’adapte au mieux pour répondre en toute sécurité à l’attente des couples impliqués dans un parcours PMA. Ainsi, depuis le mois de mars, un comité pluridisciplinaire* met à jour régulièrement les protocoles de prise en charge. A ce jour : La priorité est donnée autant que possible «aux femmes en cours de stimulation et aux personnes en cours de préservation urgente de la fertilité » ; Les patients peuvent être orientés « vers un ou plusieurs autre(s) établissement(s) autorisé(s) à pratiquer l’activité d’AMP » pour assurer […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.