Accueil » Médecine » Addictions » Les Français boudent la cigarette !
En 2 ans, le nombre de fumeurs en France a diminué de 1,6 million. Un recul d’une ampleur jamais égalée qui marque l’efficacité des mesures contre la cigarette. Eclairages à l’occasion de la Journée mondiale sans tabac organisée le 31 mai. Après plusieurs années de stagnation, la consommation de tabac en France a diminué de 12% en deux ans. Concrètement, 1,6 million de personnes se sont départies de leur dépendance. « Des résultats inédits » issus des baromètres annuels de Santé publique France, et publiés dans le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH) à l’occasion de la Journée mondiale sans tabac organisée ce 31 […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.