Le lien entre l’alimentation et la santé est de plus en plus présent dans le discours des Français. Au point de reléguer le « plaisir » de se nourrir en deuxième position. C’est en tout cas ce que montrent les résultats du second Baromètre de l’alimentation rendus publics par le Ministère de l’Agriculture et de la Pêche.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.