Accueil » Santé Publique » Travail » Les lieux de travail non-fumeur, c’est tout bénéf !
Vous travaillez dans un lieu non-fumeur ? Non seulement vous êtes protégé contre les méfaits du tabagisme passif mais en plus, vos collègues fumeurs ont davantage de chances de mettre fin à leur addiction. Après avoir passé au crible 26 études, le Pr Stanton Glantz et son équipe de l’Université de Californie à San Fransisco, ont évalué les effets, sur la consommation de tabac, de l’interdiction de fumer sur les lieux de travail. Une première, publiée dans le British Medical Journal. Dans les lieux où le tabac n’est pas toléré, les auteurs ont relevé une diminution de la prévalence du […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.