Allier sport et éducation à la santé ? C’est l’idée originale lancée par le Centre d’Evaluation et de Recherche médicale de la FIFA. En collaboration avec le ministère mauricien de la Santé, il propose à l’ensemble des enfants qui étudient en première année d’enseignement secondaire, un programme intitulé Le 11 pour la santé.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.