Accueil » Santé Publique » Les pharmaciens partent en campagne !
En ce début d’année 2016, l’Ordre national des Pharmaciens lance une campagne d’information pour sensibiliser le public à l’importance du rôle des officinaux. Campagne d’affichage, site internet, brochures… Autant de supports sur lesquels, vous pourrez retrouver le slogan « parce que le médicament n’est pas un produit comme les autres, la pharmacie n’est pas un commerce comme les autres ». « Cette campagne contribuera à ne pas laisser s’infiltrer dans l’esprit du public l’idée que pour les médicaments d’autres circuits de distribution pourraient remplacer les pharmacies », souligne Isabelle Adenot, Président du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens. L’ensemble de la campagne d’information est […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.