Les vacances d’été sont-elles une période propice à pratiquer davantage d’activités physiques ? Selon une enquête IFOP/UPSA, 35% des Français seraient bien plus actifs pendant le repos estival… Première motivation mise en avant, le fait de profiter de la nature et d’être en plein air. Dans un environnement favorable, l’été est souvent propice à la découverte, d’une nouvelle activité telle que la randonnée, le canoë-kayak, la natation… Ainsi, 57% des Français déclarent envisager pratiquer davantage de sports pendant leurs vacances d’été. Dans la réalité, seuls 35% affirment être plus actifs ! Le désir de profiter de la nature et d’être en plein […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.