Accueil » Famille » Gynécologie / Andrologie » Loi de bioéthique : la PMA pour toutes, mais dans quelles conditions ?
Dans le cadre de la révision de la loi de bioéthique, l’élargissement de l’accès à la PMA à toutes les femmes est le sujet le plus commenté. Bien que globalement satisfaits de cette évolution, nombre de médecins émettent des réserves concernant les conditions d’application, encore inconnues. Le projet de modification de la loi de bioéthique prévoit d’élargir l’accès à la Procréation médicalement assistée (PMA) à toutes les femmes, y compris celles en couple lesbien et célibataires. « Une excellente chose », pour le Dr Thomas Fréour, chef du service Biologie et Médecine de la Reproduction du CHU de Nantes. « C’est simplement un […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.