Accueil » Médecine » Maladies cardiovasculaires » Malade ou pas, l’insuline… c’est en soute !
Depuis l’entrée en vigueur des nouvelles règles de sûreté à bord des avions, les passagers doivent obligatoirement placer en soute leurs gels, crèmes, aérosol et liquides. Malgré les exemptions faites aux malades, ces derniers sont souvent confrontés à de sérieux problèmes à l’embarquement. Deux exemples, les diabétiques et les insuffisants respiratoires.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.