











Accueil » Santé Publique » Médicaments » Médicaments : posez vos questions aux labos !
Dans leur volonté de dialoguer avec le grand public, les Entreprises du Médicament (Leem) ont mis en place, sur leur nouveau site internet dédié au public, une rubrique baptisée « le médicament, parlons-en ». Un outil qui sannonce original.
Il sagit en fait dune démarche de dialogue direct, interactif. Le but serait de recueillir les questions des Français, et dapporter des réponses précises à leurs attentes. « Ce site de dialogue a pour objectif de construire un lien continu avec les personnes concernées par la problématique du médicament », annonce le Leem.
Cette transparence affichée a pour objectif de répondre aux nombreuses polémiques entourant la sécurité des médicaments. Plusieurs affaires très retentissantes, et largement médiatisées, ont en effet écorné limage de cette industrie auprès du public. Aujourdhui, les professionnels veulent donc inverser la tendance, avec comme principal outil, linformation. Pour participer à lépopée rendez-vous sur http://www.Le-medicament.com.
Source : de nos envoyés spéciaux au MEDEC, Paris 15-18 mars 2005
Recevez chaque jour par e-mail les dernières actualités santé.