Les fêtes de fin d’année sont passées. Les repas furent copieux et joyeux mais ils ont laissé, comme chaque année, de nombreux restes. Que faut-il en faire ? Ne les jetez pas tous ! Ils peuvent encore nourrir toute la famille pour quelques jours. Pas de gaspillage et une occasion de tester quelques recettes de nos chefs sur www.ma-cuisine-ma-sante.fr. Régalez-vous encore un peu ! Du pain, du fromage, des marrons, des pommes de terre cuites, des légumes et des crudités… Toutes sortes d’aliments restent abandonnées sur les tables des réveillons, une fois la fête terminée. Pour ne pas les gâcher, prenez déjà soin […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.