64% des Français mangent du chocolat à l’occasion des fêtes. ©Phovoir Bûches, Père Noël à croquer pour les plus jeunes, ballotins pour les plus grands… cette année encore le chocolat sera omniprésent, au pied du sapin comme sur les tables. Honneur mérité, car il est tout à la fois doux aux papilles et bon au moral. D’ailleurs, nos chefs lui ont eux aussi réservé une place de choix dans leurs recettes. A découvrir sur www.ma-cuisine-ma-sante.fr. Le chocolat est un aliment au goût unique, inimitable et subtil. L’analyse détaillée des composés volatils de la fève de cacao montre qu’elle peut en contenir jusqu’à […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.