Camomille, lilas ou même gardénia… Et si vous mangiez des fleurs ? Déjà largement utilisées en infusion, elles ont également investi les cuisines de bien des chefs et des pâtissiers. Essentiellement décoratives, elles apportent dans nos assiettes une touche de fantaisie. Pour vous, nos chefs (www.ma-cuisine-ma-sante.fr/) ont parsemé de jolis pétales leurs recettes de la semaine. De quoi ouvrir l’appétit… et l’imagination. Qu’elles soient consommées avec ou sans leurs feuilles selon les variétés concernées, les fleurs ont en cuisine, une fonction essentiellement décorative. C’est bien là l’essentiel! Leurs couleurs égaient la cuisine et « mettre de la couleur dans les […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.