Le goûter est indissociable de l’enfance… et de la sortie de l’école ! Une tartine de pain beurrée avec quelques carrés de chocolat, et c’est la nostalgie assurée. Mais au fait, pourquoi les joies du goûter seraient-elles réservées aux seuls enfants ? Pour le Dr Pierre Dez, médecin micronutritionniste à Chantilly, « les adultes y ont droit, bien entendu. … C’est même une pratique que l’on pourrait leur conseiller ». Alors, pourquoi vous en priver ? Pour vous guider nos chefs vous ont concocté des menus « spécial 4 heures ». Comme toujours, ils sont disponibles sur www.ma-cuisine-ma-sante.fr. Selon le […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.