Et si on mangeait avec les doigts ? Ce concept un brin régressif est remis au goût du jour au point de porter un nom très tendance : la finger food. Bien sûr, les mauvaises langues le compareront ni plus ni moins à un « apéritif amélioré ». De quoi faire bondir ses partisans, à l’image de nos chefs santé (www.ma-cuisine-ma-sante.fr/) qui ont mis la main à la pâte pour concocter de savoureux mets. La finger food regroupe donc tout ce qui se déguste avec les doigts. Sans couverts. Plus que l’apéritif, cette tendance culinaire est surtout à rapprocher de la street food, littéralement, […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.