Rafraîchissants et gourmands, les fruits nous mettent l’eau à la bouche quand les températures grimpent. Bonne nouvelle : il est possible de s’en régaler de l’entrée au dessert. La preuve avec les recettes concoctées cette semaine par nos chefs sur www.ma-cuisine-ma-sante.fr. Pour être en forme, tout le monde le sait désormais, il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour. L’été, cet objectif est plus facile à atteindre. Pêches, abricots, melons, pastèques… le choix en fruits goûteux et juteux, plus appétissants les uns que les autres, est vaste. Ils sont une source importante de vitamine C et d’antioxydants. Et […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.