Accueil » Santé Publique » Travail » Mes reins, j’y tiens et j’en prends soin !
Du 14 au 22 octobre 2006 se déroulera la 2ème Semaine nationale du Rein, organisée par la Fédération Nationale d’Aide aux Insuffisants Rénaux (FNAIR) sous le haut patronage du Ministère de la Santé. Quelques jours consacrés aux maladies rénales. La FNAIR, la Fondation Greffe de Vie et Bayer HealthCare se mobilisent pour le dépistage des maladies rénales. Tout au long de la semaine, des opérations de dépistage gratuit et anonyme seront organisées dans toute la France. Vous pourrez donc vous rendre dans les hôpitaux et cliniques participant à l’opération pour bénéficier du test. Simple, rapide et fiable, celui-ci permet de […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.