Accueil » Médecine » Addictions » #MoisSansTabac : inscrivez-vous !
© Dmytro Zinkevych/shutterstock.com
Pour la 6e année consécutive se déroulera l’opération de sevrage collectif #MoisSansTabac. A l’initiative de Santé publique France et du ministère des Solidarités et de la Santé, en partenariat avec l’Assurance-maladie, elle propose depuis 2016 aux fumeurs un accompagnement personnalisé au sevrage. Pour cela il leur suffit de s’inscrire durant tout le mois d’octobre via le site dédié et à se préparer dès maintenant à relever ce défi le 1er novembre prochain. Pourquoi s’inscrire ? « Alors qu’on notait une baisse du tabagisme en France métropolitaine de 1,9 million de fumeurs quotidiens entre 2014 et 2019, les derniers résultats du […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.