Vouloir danser lorsque l’on est handicapé. Eh bien oui, pourquoi pas ? Le défi a été relevé par une compagnie de danse nantaise. Son but : changer le regard porté sur les personnes en situation de handicap. Pour la seconde fois cette année, la Compagnie Aramis a fait le 21 juin, la démonstration de ce qu’il est possible d’accomplir lorsque valides et handicapés se retrouvent sur la même piste. C’était à à l’hôpital Saint-Jacques de Nantes.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.