Accueil » Santé Publique » NDM-1 : des mesures pour faire barrage aux bactéries hautement résistantes
Après l’émergence puis la propagation de souches d’entérobactéries NDM-1 hautement résistantes aux antibiotiques, la Direction générale de la Santé (DGS) va recommander aux établissements et professionnels de santé de prendre toute une série de mesures.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.