Accueil » Médecine » Pneumologie » Ne plus avoir honte de son allergie
7 ado asthmatiques sur 10 ne suivent pas les recommandations de leur médecin. © Phovoir Le 19 mars prochain se tiendra la 7e Journée française de l’Allergie. Une date qui est le point de départ de plusieurs mois dédiés à cette maladie chronique. Le slogan de cette année « Allergie, j’agis ! » engage les ados – le premier public touché – à ne pas subir leur maladie, mais au contraire à la prendre en main. « L’adolescence est l’âge des premières expériences : on sort manger avec les copains… », explique Christine Rolland, directrice de l’Association Asthme et Allergies. « C’est aussi l’âge des tentations […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.