Accueil » Santé Publique » Nicolas Dupont-Aignant, « préserver la Sécurité sociale»
Nicolas Dupont-Aignant a présenté sa stratégie en matière de santé à l’occasion du débat organisé par la Mutualité française ce 21 février. Entre autres mesures, le candidat du parti « Debout la République » s’est prononcé contre la privatisation de la Sécurité sociale, pour la revalorisation de la médecine scolaire et en faveur de la hausse du tarif des consultations chez le généraliste. Pour favoriser l’innovation sur le territoire, le fer de lance est celui de l’investissement national notamment dans la recherche, « en baissant les charges auprès de ceux qui produisent », a expliqué Nicolas Dupont-Aignant à l’occasion de la présentation des programmes […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.