Noël : de la douceur et des soins pour vos proches

[24 novembre 2014 - 17h40] [mis à jour le 24 novembre 2014 à 17h42]

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et vous cherchez déjà les idées cadeaux pour vos proches. Chaque année, il est plus compliqué de trouver ce qui fera plaisir à chacun. Et en particulier aux adultes. Pour cela il vaut mieux s’y prendre à l’avance. Pour vous aider dans votre choix, voici quelques pistes pour gâter vos parents et amis avec des cadeaux soins, cocooning et santé.

  • Pourquoi ne pas envisager d’offrir une carte cadeau en institut ou en thalassothérapie. En fonction de votre budget bien sûr. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Soin hydratant, manucure, gommage, massages du visage ou du corps, hammam ou weekend en thalasso. Ces rituels de soins sont des moments de bien être à offrir à ceux que vous aimez ;
  • Si votre compte en banque ne vous permet pas d’offrir un moment de détente en institut, pensez donc aux produits de soin et de beauté. Votre sœur ou votre meilleure amie seront certainement ravies de découvrir une nouvelle crème hydratante ou une huile de massage. Et pourquoi pas un lait de corps irisé ou parfumé à son effluve favorite ou encore un gel douche gourmand ? A vous de décider en fonction du ou de la destinataire. Mais ne vous inquiétez pas, avec des produits de qualité, vous ne risquez pas de vous tromper !
  • Dans la catégorie des cadeaux bien être, vous pouvez également vous tourner vers des produits plus sophistiqués. Des picots de massage en bois, un masseur de pieds chauffant ou encore un bain à remous… Tous ces dispositifs seront appréciés par vos amis, surtout s’ils souffrent de stress et de tensions ;
  • Enfin, si vos amis sont gourmands, pensez aux cours de cuisine. Le bien être passe en effet aussi par la table. C’est une évidence au moment des fêtes. Offrez donc du plaisir aux papilles de vos invités !

Partager cet article