Accueil » Nutrition » Obésité / Surpoids » Noël: Faire la fête, c’est très recommandé…
Les menus de fêtes ? Même pour les malades, il est toujours permis -voire recommandé- de se faire plaisir. Exemple avec la traditionnelle dinde. Sa chair n’est pas grasse du tout. Pas davantage qu’une truite et bien moins qu’un steak grillé ! Riche en acides gras protecteurs, la viande de dinde contient aussi des acides aminés essentiels, du fer, du phosphore et de la vitamine B. Enfin comme elle est très peu salée, elle sera recommandée aux hypertendus et aux cardiaques. Pour l’accompagner, vous avez le choix entre les pommes ou les marrons. La première contient des fibres et combat […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.