Accueil » Médecine » Rhumatologie » Nos os enfin écoutés
Une maladie vraiment pas prise au sérieuse par les autorités sanitaires françaises ? C’était l’ostéoporose jusqu’à… il y a quelques semaines. Les choses ont bien changé. Et les vrais gagnants, ce sont les millions de patientes et patients enfin considérés. Prise en charge de l’examen de dépistage, prise en charge des traitements en préventif… Pour le Dr Gaëlle Sourrisseau, rhumatologue libérale à la Teste de Buch en Gironde, l’ostéoporose n’a plus l’image d’une affection liée à la fatalité. Néanmoins, il reste encore beaucoup à faire. Surtout en matière d’information. « Le message qu’il faut absolument faire passer aux femmes, c’est […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.