Nouvel an : pour un réveillon sexy à 2…
29 décembre 2017
monkey business/shutterstock.com
Vous avez décidé de passer le cap de la nouvelle année en amoureux ? Malheureusement, vous êtes en panne d’idées et tous les restaurants affichent complet ! Voici donc quelques propositions pour un réveillon à 2, à la fois romantique… et sexy.
Avant toute chose, ne vous mettez pas trop la pression. Ce serait la meilleure façon de rater une fête. Ne vous lancer pas dans des préparatifs trop compliqués voire irréalisables.
Commençons par le début de soirée. Et si l’apéritif se faisait… dans un bain ? Eh oui, quelques bougies pour tamiser l’ambiance, des pétales de rose flottant sur une eau chaude et moussante, deux coupes de champagne. Le tout sur fond de musique romantique… Avouez que la soirée commence plutôt pas mal !
Passons au dîner. Là encore, une table bien dressée, chandelles à l’appui, a largement fait ses preuves. Côté vestimentaire, plusieurs choix s’offrent à vous. Le premier, restez pelotonnés dans des sorties de bains moelleuses que vous aurez achetées pour l’occasion. Autre option, sortez le grand jeu en dénichant la tenue la plus « classe » de votre garde-robe. Enfin, pourquoi ne pas jouer la carte festive au maximum en louant, chacun de votre côté, un déguisement qui ferait fantasmer l’autre ?
Pour le menu, là encore, pourquoi ne pas arroser tout le repas au champagne. Après tout, vous jouez à domicile et l’événement est exceptionnel. Pour la nourriture, ne misez pas sur des plats trop lourds (pensez à la tournure de votre fin de soirée…). Pour cela, misez sur des petits fours (salés et sucrés) commandés chez le traiteur ou plus simplement achetés dans des enseignes de surgelés, dont les menus de réveillon sur plus que corrects. L’avantage des mignardises étant que vous pouvez aussi les déguster au lit sans risquer l’accident de plateau.
Enfin, pour terminer l’année sous le signe du sexy, à vous de voir ce qui plaira (ou surprendra) le plus votre partenaire. De nouveaux sous-vêtements, un massage à la bougie, de nouveaux accessoires… laissez parler ses fantasmes.