Après Toulouse lan passé, lInstitut national de la Santé et de la Recherche médicale (INSERM) organise à Nantes le 24 septembre, une journée « vitrine » où seront présentées les offres technologiques nées dans les laboratoires du Grand Ouest. Cette journée sera loccasion pour les chercheurs et cliniciens de lINSERM, de présenter aux partenaires industriels et financiers leurs innovations technologiques et leurs savoir-faire. Et de trouver des applications concrètes à leurs recherches. Plus de trente projets seront présentés dans les domaines suivants : cardiovasculaire, hépatologie, immunologie, pharmacogénétique, imagerie médicale et télémédecine, thérapie cellulaire ou encore toxicité des médicaments Cette journée […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.