Accueil » Santé Publique » Travail » Pensez à la santé de vos petons !
Aujourd’hui occupez-vous de vos pieds. C’est la 4ème Journée nationale de prévention et de dépistage pour la santé du pied. Organisée par l’Union française pour la Santé du Pied et de la Podologie (UFSPP), elle rencontre chaque année un succès grandissant. L’an dernier, plus de 60 000 consultations gratuites ont été effectuées par 1 500 podologues. Près de neuf Français sur dix venus à la rencontre de ces professionnels, n’en avaient jamais consulté. Un chiffre qui à lui seul, montre le peu d’attention que nous portons à nos pieds. Or pour certains malades, un examen annuel devrait être la norme. […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.