Accueil » Santé Publique » Environnement » Perturbateurs endocriniens : bientôt un pictogramme?
Dans un rapport sur les perturbateurs endocriniens approuvé par l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPECST), le sénateur Gilbert Barbier (RDSE, Jura) demande un renforcement de l’effort de recherche dans ce domaine.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.