Accueil » Santé Publique » Pokémon Go : un danger public ?
Disponible depuis le 7 juillet aux Etats-Unis et en Australie, l’application Pokémon Go fait le bonheur des adeptes de jeux virtuels. Grâce au principe de réalité augmentée, les joueurs ont pour mission d’attraper les Pokémons plongés dans l’environnement réel transposé sur l’écran de leur téléphone portable. Un risque d’accident sur la voie publique tant l’intention se focalise sur le petit écran. Mais quels moyens mettre en place pour restreindre cette pratique à un loisir sans danger ? En France, l’application Pokémon Go n’a pas encore vu le jour. Ce programme aurait dû être disponible le 15 juillet. Mais selon nos confrères […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.