Accueil » Santé Publique » Pokémon Go : indésirable à l’hôpital
Arrivé en France depuis près d’un mois, le jeu Pokémon Go fait un tabac. Ses adeptes sont nombreux à chasser ces personnages virtuels dans la rue, à travers champs ou au bord de la mer. Libre à chacun de se divertir comme il l’entend. Mais dans certains lieux publics comme les établissements de santé, cette application est perçue comme intrusive. Très en vogue depuis le 24 juillet, l’application Pokémon Go rassemble les adeptes de la réalité virtuelle. Grâce à la géolocalisation , l’environnement réel apparaît alors sur le smartphone de l’aficionado. Sa mission, partir à la recherche de petits personnages […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.