La 15ème Conférence internationale des Villes-Santé se termine aujourdhui à Belfast, en Irlande du Nord. L’occasion pour les participants, de rappeler que l’amélioration des conditions de vie en ville passe aussi par l’action des pharmaciens. C’est en tout cas ce qu’a rappelé le Dr Maurizio Volpini, de Terni en Italie. Il a en effet présenté devant les participants, un travail intitulé Stratégies pour la prévention et la promotion de la santé dans les pharmacies. Et à ses yeux, « le réseau constitué par les pharmaciens représente une opportunité pour améliorer la qualité de la santé à une grande échelle ». […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.