Accueil » Médecine » Maladies cardiovasculaires » Pour votre cœur, restez debout !
Une nouvelle étude confirme les multiples bienfaits liés à l’activité physique. Plus précisément, un travail australien montre en effet que plus nous restons debout, plus nos paramètres biologiques affichent de bons résultats. En somme pour votre cœur, bougez-vous et fuyez la station assise… Le Dr Genevieve Healy, de l’Université du Queensland, en Australie a suivi 782 hommes et femmes de 36 à 80 ans. Ce travail consistait à recueillir le maximum de données portant sur le sommeil, le nombre d’heures passées en position assise et debout, le niveau d’activités physiques. Et ce pendant sept jours. Dans le même temps, l’ensemble […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.