Accueil » Santé Publique » Prendre en charge le sevrage tabagique en cas d’ALD
Dans une lettre ouverte à la ministre en charge de la Santé et des Sports, 30 sociétés savantes, associations et collectifs demandent la prise en charge du sevrage tabagique pour les patients atteintes d’une affection de longue durée (ALD).
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.