Accueil » Santé Publique » Prévenir le suicide chez les étudiants
Le décès par suicide est la première cause de mortalité des 25-34 ans. C’est pourquoi la Fédération des Associations générales étudiantes (FAGE), l’association le Passe-Âge et l’assureur Macif Prévention ont élaboré une campagne de prévention destinée aux étudiants. Baptisée « Bouge ton blues », elle a été conçue pour permettre de dépister les jeunes à risque et les orienter vers les structures adaptées.
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.