Accueil » Médecine » Addictions » Quand le médecin du travail est démuni face aux produits psychotropes
« La drogue gangrène notre société ». Député UMP de la Loire et universitaire, le Pr Christian Cabal na pas mâché ses mots jeudi, devant les médecins du travail réunis au MEDEC. La profession est à lassaut des conduites addictives en entreprise. Aujourdhui les médecins du travail sont confrontés à de réels problèmes, notamment celui de la banalisation du cannabis dans la population. Et donc parmi les salariés. Une situation qui revêt des aspects quasi suicidaires chez les coursiers et autres professionnels de la route. Démunis doutils de dépistage facilement utilisables, les médecins du travail narrivent pas à lutter efficacement. Face à […]
Cet article est réservé à nos partenaires éditoriaux.
Accédez à nos packs d'articles ou à notre flux intégral. Découvrir nos offresDéjà abonné ? Connectez-vous
Recevez par e-mail les dernières actualités santé.